Gamorlive, The Blog

MONITORING

Battle of the sexes - Social Media

[MONITORING] Le sexe et les médias sociaux, l’infographie qui tranche

juil.. 4th | Posted by 5 comments

A partir du moment où il s’agit de sexe et de médias sociaux, il existe certaines places sur la toile où le combat semble déjà réglé. Par exemple Google Plus est utilisé par plus de 70% d’hommes, et à l’inverse Pinterest, un réseau social qui n’a apparemment aucun intérêt pour la gente masculine, est utilisé à 82% par des femmes.

Mais quand il s’agit de deux réseaux sociaux dominants – Facebook et Twitter – Vous pourriez être surpris de découvrir que les femmes sont désormais majoritaires dans les deux services. En plus de la supériorité numérique, les femmes sont également beaucoup plus actives et postent plus fréquemment du contenu que leurs homologues masculins

Au Gamorlab’, ce qui nous intéresse le plus, c’est bien évidemment le jeu en ligne. Une fois encore, les dames dominent les bonshommes. Prenons exemple de Zynga qui est de loin le plus grand réseau de jeu en ligne, avec 250 millions de joueurs mensuel, 60% sont des femmes, et en particulier ayant plus de 55 ans.

Soyez courageux les hommes, tenez bon ! Votre lot de consolation : Linkedin, le réseau professionnel « number one » reste à vous avec 63% de parts de marché. Pour le reste, Nous vous laissons décortiquer l’infographie ;).

Et si vous avez des remarques, profitez des commentaires pour nous les faire partager :) .


5 comments Add a commentsex toys

 

Add a Comment





reset all fields


− 6 = null