Gamorlive, The Blog

PRESS RELEASE

Un nouveau jeu sur Gamorlive : PATA PATA

[PRESS RELEASE] Un nouveau jeu sur Gamorlive : PATA PATA

juin. 28th | Posted by 0 comments

PATAPATA, la nouvelle arme des joueurs de Gamorlive pour affronter leurs amis et conquérir la ville

Gamorlab’, worldwide, (28 Juin, 2012) – Le premier portail de jeux cross plateforme et 100% multi-joueurs Gamorlive, est fier de vous annoncer que PATA PATA, un jeu inspiré du célèbre Pong,  est dès maintenant disponible. Les joueurs ont désormais une nouvelle arme pour conquérir les meilleurs spots de leur ville et affronter leurs amis dans de grands duels : Smartphones contre Tablettes contre Ordinateurs.

Dans l’univers de PATA PATA, les pommes « Bonnotes » affrontent les pommes « Pompadours » dans un match de Ping Pong  quelque peu délirant. Les joueurs doivent s’échanger la « Pataball » en déplaçant leur raquette sur le terrain de jeu.  Ils devront jouer avec les angles de tirs afin de donner de la vitesse à la « Pataball » et ainsi triompher de leurs adversaires. Le round se joue en 5 points gagnants promettant  ainsi des battles fun et rapides.

PATA PATA est le premier jeu HTML5 développé avec l’API V2  mise à disposition gratuitement à tous les développeurs. Cette API gère le parfait temps réel et va permettre d’imaginer des jeux html5 encore plus intéressants.

Pour plus d’information sur PATA PATA ou sur notre API HTML5 de développement, n’hésitez pas à faire un tour sur www.gamorlive.com ou nous contacter à info@gamorlive.com

###

Gamorlive

Gamorlive est le 1er portail de jeux 100% multijoueurs qui permet de redécouvrir le plaisir de jouer en 1 contre 1 avec ses amis. Les joueurs s’affrontent en duel et en temps réel sur des mini-jeux pour devenir le maître des meilleurs spots du quartier et partir à la conquête de leur ville. L’esprit Battle, humain contre humain, est au cœur de l’expérience Gamorlive. Le portail est disponible en version Beta sur toutes les plateformes actuelles (Smartphones, Tablettes, Ordinateurs). Tout le monde peut y accéder gratuitement en se connectant à www.gamorlive.com via son navigateur, en téléchargeant l’application Android ou en utilisant l’application Facebook.

Contact :

info@gamorlive.com

Télécharger le communiqué de presse au format .pdf ici


0 comments Add a commentsex toys

 

No comments yet.

Add a Comment





reset all fields


+ six = 15